Service à la clientèle
Nos techniciens de service sont à votre disposition 365 jours par an !
Nous fournissons un service client impeccable, rapide et fiable. La taille du service client est cruciale. Seule une taille suffisante nous permet d'agir de manière étendue, rapide et flexible. C'est pourquoi les services clients de Rigert Monte-Escaliers et Garaventa Liftech AG, pour les monte-escaliers et ascenseurs verticaux, ont été fusionnés et sont désormais gérés sous l'égide de Garaventa Liftech AG. L'assistance technique est assurée tous les jours, y compris les week-ends et les jours fériés, entre 7h30 et 17h30.
Votre installation a-t-elle un problème? Hotline 041 854 78 00 / kundendienst@garaventalift.ch
Notre gamme de services
- Maintenance: Pour préserver la valeur et assurer la disponibilité de votre installation
- Dépannage: Disponible dans toute la Suisse, mais à partir de points de service locaux
- Service de pièces détachées: Un grand stock pour une livraison rapide
- Modernisations: Pour que votre installation soit conforme aux dernières normes techniques
- Évacuations de personnes: En collaboration avec des tiers
- Rigert - Garaventa Lift: Nous offrons le plus grand service client de la branche
Points de service
Nos clients bénéficient également, après l'achat d'une installation, de nos points de service locaux en matière de service après-vente et de support client. Nous disposons dans toute la Suisse de plus de 20 techniciens de service formés et qualifiés, équipés de véhicules de service complets, prêts à intervenir rapidement en cas de besoin.
-
Vos interlocuteurs du service client
Si vous avez une question concernant votre monte-escalier ou ascenseur, n'hésitez pas à nous appeler.
-
Selcuk Bastas
Responsable du service clientèle
Direktwahl: 041 854 78 57
selcuk.bastas@garaventalift.ch -
Andreas Bognar
Service client / Révisions
Direktwahl: 041 854 78 64
andreas.bognar@garaventalift.ch -
Susanne Imhof
Service client DE / FR / IT
Direktwahl: 041 854 78 99
susanne.imhof@garaventalift.ch -
Caroline Furrer
Service client DE / FR / IT
Direktwahl: 041 854 78 39
caroline.furrer@garaventalift.ch -
Philipp Klöti
Service client
Direktwahl: 041 854 78 31
philipp.kloeti@garaventalift.ch -
Kaya Özgür
Service client
Direktwahl: 041 854 78 70
oezguer.kaya@garaventalift.ch -
Roger Leuenberger
Chef d'équipe Homelifte
Direktwahl 041 854 78 47
roger.leuenberger@garaventalift.ch
Évacuations de personnes
Pour une évacuation (libération de personnes), nous vous recommandons de souscrire un contrat de service d'intervention avec Securitas AG. (Partenaire de notre service client). Vous concluez le contrat directement avec Securitas.
Dépôt de clés: Grâce aux clés déposées, les évacuations en cas d'urgence se déroulent sans problème.
Libération de personnes: Réseau national / Disponible 24h/24
Service central professionnel 24h/24: Réception de votre appel à toute heure.
Pour plus d'informations: Contactez nos interlocuteurs du service client.
Contactez-nous maintenant
Nous utilisons les données fournies ici uniquement pour répondre à votre demande. Nous sommes impatients de vous aider!
FAQ (Foire aux questions fréquentes)
Notre section FAQ est une ressource utile pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées. Avant de nous contacter, consultez notre FAQ pour peut-être déjà trouver une solution à votre problème. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées pour vous faire gagner du temps et des efforts. Si votre question n'est pas répondue, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider!