Votre installation est en panne?
Nos techniciens de service sont disponibles 365 jours par an !
Avez-vous un problème avec votre ascenseur que vous souhaitez signaler? Nous comprenons que toute interruption dans le fonctionnement de votre ascenseur peut être non seulement inconfortable, mais aussi potentiellement perturbatrice pour votre vie quotidienne. C'est pourquoi nous sommes là pour nous assurer que votre problème est résolu aussi rapidement et efficacement que possible.
Service client Rigert & Garaventa Lift: Hotline 041 854 78 00 / kundendienst@garaventalift.ch
FAQ (Foire aux questions fréquentes)
Notre section FAQ est une ressource utile pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées. Avant de nous contacter, consultez notre FAQ pour peut-être déjà trouver une solution à votre problème. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées pour vous faire gagner du temps et des efforts. Si votre question n'est pas répondue, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider!
Contactez-nous maintenant
Nous utilisons les données fournies ici uniquement pour répondre à votre demande. Nous sommes impatients de vous aider!